La Mouette Rieuse et le 2 rue Mme Pierre Duval

Publié le par Lamouetterieuse Delionsurmer

Alors Mme la Mouette Rieuse, il parait que vous avez des infos sur la vente de la maison d'Angèle ? Il y aurait eu d'autres propositions plus intéressantes auxquelles on ne veut pas donner suite ?

Ah Mme la Pleureuse c'est compliqué.Pour avoir une vente tranquille notre reine, pardon maire, aurait brouillé les cartes en plaçant la vente chez un notaire. Pas d'illégalité mais bien planqué. A priori pas de publicité sur la commune, pas de communication en commission des finances ou d'urbanisme, pas de communication au précédent conseil municipal. Cela cache quoi ? Je ne sais pas.

Oui mais les autres propositions ?

Et bien il y en aurait une autre, plus intéressante que celle de la vente puisqu'elle serait de 150.000€. Mais il semblerait qu'elle arrive trop tard!!! Notre reine (oh encore ce lapsus) ne prendrait même pas la peine de répondre avec civisme à la personne qui propose un autre prix. Ce serait un courrier du style, si je ne vous réponds pas c'est que "circulez il n'y a rien à voir". C'est les temps modernes comme dans le film de Charlie Chaplin. Son dernier film muet. Motus et bouche cousue.

Mais alors Mme la Rieuse on fait quoi ?

On ne fait rien Mme la Pleureuse. On dit simplement aux Lionnais que leur reine (encore ?) dilapide l'argent de la commune et qu’elle va encore se plaindre que le gymnase coûte cher.

Aller, on va se coucher dans un sillon. Belle journée encore aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Rieuses amitiés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :